Cérémonie Féminité Sacrée Bretagne

Dernière mise à jour : 16 sept.



Qu'est-ce que le Féminin Sacré?


Chaque femme possède en elle son essence féminine qui renferme son être authentique, un être pur et lumineux empli de douceur, de beauté intérieure et de sensibilité. Cette voie du Féminin Sacré sommeille en chacune des femmes où la compassion, l'empathie et l'altruisme ouvre la voie vers l'authenticité.


La Féminité Sacrée invite à la spiritualité et à la connexion. Il permet de se connecter à la sagesse ancestrale pour ouvrir la voie de l'introspection. Plus qu'un outil de développement personnel, la voie du Féminin Sacré se vit comme un chemin initiatique vers soi-même, une invitation à se connecter à son empuissancement féminin, à son pouvoir personnel.


Le Féminin Sacré fait appel à la femme sauvage en nous, la femme libre et sacrée, celle qui jouit de la vie sans entrave. Véritable expérience de reconnexion à soi, le Féminin Sacré se vit tous les jours en conscience dans une reliance Corps-Cœur-Conscience. Prendre soin de ses corps avec la discipline et la persévérance, la douceur de l'amour dans le Cœur, avec l'ouverture et l'équilibre du chakra du Cœur, et la Conscience avec une clarté d'esprit.




Comment se déroule une cérémonie Féminité Sacrée?


Solenn et moi avons pensé cette cérémonie de la Féminité Sacrée comme un espace de guérison où les femmes sont accueillies telles qu'elles sont pour leur permettre de se poser et se déposer. Cette parenthèse suspendue, ce moment de bien-être leur permet de se consacrer rien qu'à elle, de se connecter à elle et à leur essence pour permettre un travail de guérison et de nettoyage.


Dans un lieu chaleureux et cocoonant, nous accueillons toutes les femmes désireuses d'explorer leur potentiel et d'ouvrir le champ des possibles. Tout est pensé pour qu'une belle énergie lumineuse soit profitable à chacune des participantes.

Au sein de cet espace, chaque femme doit pouvoir se sentir unique, chouchoutée et dorlotée dans une ambiance feutrée et magique pour qu'elle puisse vibrer leur trésor intérieur.


Dans cet espace sacré où la femme divine est célébrée et honorée, où chaque participante est simplement présente à elle-même pour une rencontre avec sa magie intérieure. Elle se dépose dans cet espace confortable et accueillant pour plonger dans sa Terre Intérieure en connectant ses intuitions et ses ressentis.


Un moment où les lignées de femmes sont aimées et célébrées pour guérir les blessures de l’Âme au son des tambours chamaniques.


Programme de l'a cérémonie Féminité Sacrée


Solenn et moi avons concocté un programme pour que chacune puisse se sentir à l'aise. Nous vous accueillons et vous invitons à vous installer sur votre tapis, à préparer votre espace pour que vous vous soyez confortable. Un coussin confortable est nécessaire pour vous asseoir et un plaid vous apportera de la chaleur lors des méditations.


Nous vous proposons un temps d'échange et de présentation où vous pouvez déposer vos intentons, vos prières et vos reliances. Puis une méditation d'ancrage aux bols de cristal aide le corps et l'esprit à poser et à se déposer. Un atelier d'auto-massage des pieds au bol kansu est ensuite proposé pour activer l'auto-guérison.


Nous terminons l'atelier par une médiation canalisée par Solenn aux tambours pour guérir les blessures émotionnelles et nettoyer ce qui n'a plus lieu d'être. Olivia est là pour vous aider à plonger dans votre intérieur avec sa présence bienveillante auprès de chaque participante.

Avec l'aide des huiles essentielles, elle aide à libérer les émotions et dénoue blocages pour que le travail intérieur s’effectue en douceur.




Dates cérémonie Féminité Sacrée


Prochain atelier Féminin Sacré en Morbihan :

  • le lundi 19 septembre de 14 à 18h à Bannalec (29)

  • le samedi 15 octobre de 14 à 18h à Auray (56)


Réservation obligatoire sur le site.


N'hésitez pas à m’envoyer un mail si vous avez besoin d'informations supplémentaires : contact@olivia-guillet.com ou par téléphone : 06.58.72.13.00





60 vues